Les Bougainvillées de Camargue

Relais motards !

Amis motards, nos gîtes et chambres d’hôtes vous ouvrent les portes de leur domaine

Nous vous déroulons le tapis rouge !

Venez seul ou à plusieurs motos séjourner aux Bougainvillées de Camargue.

Ouvert toute l’année, nous vous réserverons un accueil chaleureux et vous proposerons une formule adaptée à vos envies !


Mettez vos motos au repos dans un lieu clos et sécurisé

Il est important de pouvoir mettre votre moto à l’abri de la chaleur, des caprices de la météo et des regards.

Le parking est situé au fond de la propriété, à l’écart du chemin d’accès et à côté des gîtes.

Optez pour la formule chambre d’hôte ou de location en gîte

Nous vous hébergeons pour une nuit étape ou pour plusieurs nuits, en chambre d’hôte et petit déjeuner ou en location de gîte pour quelques nuits, à la semaine, ou à la quinzaine !

Quelle que soit la formule choisie, vous pourrez profiter de la piscine chauffée pour un moment de détente, des bienfaits du sauna et de toutes les infrastructures.

Partagez des moments conviviaux entre amis

Si vous souhaitez vous retrouver pour des moments de convivialité autour d’un verre ou d’un repas, la terrasse du Tiki bar vous est ouverte.

Vous pourrez également profiter des barbecues sur la propriété pour organiser un dîner en toute convivialité et d’un terrain de pétanque pour des parties acharnées !

Sur place dans le village, vous pourrez également dîner dans l’un des deux restaurants situés à moins de 500 mètres du domaine, sans reprendre la moto.

Partez à la découverte des routes et des paysages de Camargue !

Nos gîtes et chambres d’hôtes sont situés à la frontière du Gard et de l’Hérault.

La région du Languedoc Roussillon et la Camargue, sont riches en sites à visiter, en villages à découvrir, en vignobles à traverser, en routes de campagne à sillonner, en paysages à photographier, en stations balnéaires sur le littoral méditerranéen.