Les Bougainvillées de Camargue

Calme, détente et convivialité dans un domaine sécurisé


Des vacances à votre rythme…

… à l’abri de l’effervescence du littoral méditerranéen mais proche des stations balnéaires et des sites touristiques incontournables du Sud de la France !


Notre luxe, c’est l’espace…..

Le Domaine des Bougainvillées de Camargue cache derrière son grand portail vert une véritable oasis de verdure qui s’étend sur
5000 m2 de terrain.

Depuis l’entrée vous empruntez la longue et belle allée fleurie jusqu’à la réception.

Le parc est arboré de toutes les essences méditerranéennes : pins parasols
grenadiers, jujubiers,
oliviers et 
bougainvillées bien sûr ! 



Notre promesse, c’est la détente…

Vacances riment avec calme et détente….

Le Domaine des Bougainvillées de Camargue vous réserve des espaces de détente dans le salon du pool house, sur les chaises longues autour de la piscine, au soleil ou à l’ombre d’un olivier, ou encore sous un pin parasol de la propriété, bercés par le chant des cigales.

Chacun trouvera son espace de tranquillité et de ressourcement dans un cadre respirant la quiétude, pour rire, échanger, jouer en famille ou entre amis ou pour prendre un bon bouquin pour un moment rien à soi !



Notre credo, c’est la convivialité…

Le Tiki bar vous accueille pour le verre de bienvenue à votre arrivée et tout au long de la semaine, pour un café ou une boisson fraîche en terrasse, sans oublier les Happy Hours lors de ses chaudes soirées, et les nocturnes piscine…. Le Tiki bar est un lieu de rencontre et de convivialité tout au long de la journée.

Les barbecues collectifs sont aussi des lieux de rencontre où il fait bon partager quelques bonnes adresses avec son voisin pour préparer son excursion du lendemain.

Le terrain de pétanque reste un lieu d’échange, où petits et grands prendront plaisir à jouer une partie acharnée ! 

Notre « plus », c’est un parking privatif sous abri pour votre voiture ou votre moto !

Une place de parking sous abri est réservée à chaque gîte et chambre d’hôte.